Plus beau parcours Golf en Bretagne 22 cotes d'armor ille et vilaine morbihan finistère

Charte des Equipiers

Cette charte s’adresse à tous les joueurs souhaitant participer aux compétitions pour représenter le club.

Si vous êtes volontaire pour faire partie de l’équipe, vous vous engagez à répondre à certaines conditions :

• - Vous participerez à la vie du club, en jouant au moins 10 compétitions aux Ajoncs d’Or dans l’année,
  • - Vous participerez aux entrainements d’équipe organisés pendant la saison hivernale aux dates précisées sur le tableau des équipes
  • - Vous participerez à l’entrainement des jeunes de l’école de golf en cas de besoin
  • - Vous répondrez aux sollicitations du capitaine d’équipe 15 jours avant les compétitions officielles pour qu’il puisse composer son équipe et respecterez votre engagement

L’ASGAO s’engage à vous défrayer pour les déplacements hors département (à voir avec le Capitaine deq Equipes).

Vous porterez les couleurs de l’équipe, pull bleu, pantalon foncé l’hiver, clair l’été, polo blanc. L’association essaiera de trouver des sponsors pour ces tenues.

A la demande des capitaines, un entrainement sera organisé avec l’appui du pro.

N’oubliez pas de signaler au capitaine votre « forme du moment ». Il prendra sa décision en connaissance de cause.

Si vous n’êtes pas sélectionné, vous pouvez toujours vous proposer pour être Caddy.

Le non-respect de cette charte entrainera l’exclusion de l’équipe par le capitaine

JM. TREGUIER