Ecole de Golf en Bretagne

L'association

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public dans le respect des règles de la FFGOLF.

Notre groupe est composé de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leur centre d'intérêt respectif : le golf, et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés le temps d'un 18 trous en toute amitié.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe.

Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance et vous faire découvrir notre parcours!