Championnat du club 2016

Vous trouverez sur cette page tout au long du Championnat du Club, les Tableaux Femmes et Hommes, toutes séries, ainsi que les résultats mis à jour au fur et à mesure des matchs plays.

Merci de faire ATTENTION aux dates limites de jeu, au delà desquelles l'élimination des joueuses et joueurs sera automatique conformément au règlement joint.

Si vous ne connaissez pas votre partenaire de jeu, prendre contact avec l'ASGAO, le capitaine des jeux ou l'accueil pour organiser la mise en relation

Note: Les tableaux sont disponibles sur les affichages du club si vous n'arrivez pas à les lire

Tableau Femmes (toutes séries)

Tableau Hommes 1ères Séries

ATTENTION: suite à une erreur sur les indexs, le tableau a été modifié au 16/03. Veuillez bien vérifier le nom de votre partenaire. Le contact téléphonique de votre partenaire est disponible auprès de l'ASGAO, du webmaster, ou sur la fiche punaisée sur le tableau de l'ASGAO.

Tableau Hommes 2èmes Séries