Championnat ASGAO 2016

Vous nous l'avez demandé, l'ASGAO le fait !

C'est une demande récurrente de nombre de joueurs et de joueuses de l'ASGAO... l'ASGAO répond donc favorablement à vos envies..

Le championnat du club reprend donc ses droits à partir du printemps 2016 !

La formule arrêtée par la Comission Sportive est: Match Play en brut

Deux championnats auront lieu en parallèle chez les Hommes et chez les Femmes :

1 championnat Hommes 2èmes et 3èmes séries d'une part. Les 2 derniers joueurs du tableau seront intégrés au tableau du championnat final du club.

1 championnat Femmes 1ères, 2èmes et 3èmes séries à défaut d'avoir un nombre de participantes suffisant pour fiare deux championnats.

1 championnat 1ère séries Hommes auquel viendront s'intégrer les 2 meilleurs 2ème/3ème séries.

Intéressé(e) pour faire partie du championnat ASGAO? Cliquez sur la photo à droite pour envoyer votre inscription.

Toutes les demandes devront être reçues avant le 28/02/2016. Toute demande reçue après cette date ne sera pas valable. Places limitées