Rentrée des classes 2018 !

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l'Ecole de Golf pour les groupes du mercredi et du samedi jusque fin décembre 2018.

Manuel se tient à votre disposition (coordonnées ci-dessous) pour toute question relative à ce calendrier.

L'Ecole de Golf de l'ASGAO

Toute l'équipe de l' Association Sportive du Golf des Ajoncs d'Or prend avec beaucoup de passion la formation de nos jeunes élites.

Tout d'abord, l'arrivée de Benjamin Séité, Pro passionné de compétition, vise à appuyer la découverte de notre sport d'une part et le développement de la compéitition dans toutes les cataégories d'âge d'autre part, à commencer par les plus Jeunes.

La mise en place d'un parcours Jeunes effective depuis ce mois de Janvier, l'engagement renouvelé de nos bénévoles Séniors auprès de l'Ecole de golf, visent à démontrer notre engagement en tant qu'Association Sportive dans le développement du golf de compétition parmi nos Jeunes. L'avenir du golf.

Ainsi, nos ambitions pour l'Ecole de Golf sont grandes et nosu espérons qu'elles seront partagées par toutes les parties prenantes: les jeunes d'abord, leurs parents ensuite, les bénévoles Séniors, la Direction du golf enfin.

Nos bénévoles

Manuel Vergez - Responsable Jeunes de l'ASGAO