Niouses

Championnat de Bretagne par équipes - 1 et 2 avril 2017
Nous avons terminé 9ème sur 20 équipes.  Apres le premier jour (samedi) nous étions en quatrième position et félicitations à Jean Luc pour le meilleur score de simples et Michael et Andrew pour les meilleurs foursomes.  En fin seulement 20 points séparés la 4ème (qualification pour 1er division) de la 9ème place ... donc vraiment très près d'une finition plus élevée.  Résultats ici

Nous avons eu un excellent week-end convivial avec beaucoup d'esprit l'équipe ........

Le prochain match est ce week-end à St Cast pour la qualification Promo Mid am.

Michael

Notre équipe

Nous avons une nouvelle première équipe hommes cette annee dirigée par notre capitaine Michael Thorogood et vice-capitain Sam Thetiot.

L'équipe de 12:

Michael Thorogood
Samuel Thetiot
Emmanuel Roualt
Joel Mouric
Andrew Pepperell
Thibault David
Olivier Martel
Matheo Guitton
Laurent Courcoux
Jean Luc Guegan
Nicolas Senger
Kevin Sourdrille

Notre saison de compétition a débuté le week-end dernier avec une très bonne 4ème place à Saint Samson - pas un cours facile surtout en hiver.

Cependant, nous espérons que notre dur travail pendant l'hiver sera payant - grâce à nos séances d'entrainement avec notre Pro (Benjamin Seite) et aussi à Michel Barget pour ses conseils sur les règles et comment les appliquer, (il y a toujours quelque chose d'original à apprendre!)

Notre deuxième match de compétition est à Baden 1 & 2 Avril - 'Bretagne par Equipes'. Puis nous avons le Foussier à Omaha Beach, 8/9 Avril, mené par le Vice-capitaine Sam et la Qualification Promo Mid Amateur à St Cast le même week-end.

Enfin nous avons le retour Foussier à Ajoncs D'Or le 24/25 juin où nous espérons avoir l'ensemble de l'équipe jouer. Plus si nous nous qualifions pour le Promo Mid Amateur il y a un autre match 17 & 18 Juin à Golf de Sologne.

Nous souhaitons bonne chance à notre équipe dans les matchs à venir sachant qu'ils sont prêts et prêts pour la bataille!

Michael

Nos Leaders