Notre équipe Première Femmes

Depuis début janvier, l’équipe dames s’est retrouvée chaque samedi matin pour un entrainement hivernal. Les 12 meilleures indexs ont été rejointes par celles qui souhaitent faire évoluer leur classement et intégrer l’équipe.

Le groupe est composé de :

• Claudine Le Tessier
  • Martine Lenormand
  • Marie Hélène Morice
  • Grace Guillou
  • Marie Labat
  • Hélène Gallo
  • Marie Claire Sanson
  • Viviane Bogard
  • Marie christine Cartier
  • Jacqueline Denniel
  • Dominique Thouvenot
  • Marie Thérèse Le Gallic
  • Marie Hélène Brouazin
  • Annie Legoas
  • Noëlle Thalmann

L’entrainement se poursuivra chaque samedi matin en février avec des parcours joués avec différentes formules.

Première compétition officielle pour l’équipe des Ajoncs, le championnat Départemental par équipe le 13 mars à Bégard, puis les 9 et 10 avril, le championnat de Bretagne par équipe à Cissé Blossac.

Début mars, le jeudi 3, une compétition  suivie d’un repas, réservée aux dames, Ladies Day, aura lieu aux Ajoncs, associant Tremereuc, Saint Cast et peut-être Begard. Ce n’est pas réservé aux joueuses des équipes, inscrivez vous nombreuses.

Nos Leaders

Marie-Claire SANSON